Accueil > Espace pro > Nos engagements Qualité

Nos engagements Qualité



 

L’Office de Tourisme Intercommunal du Canal du Midi au Saint Chinian appartient au réseau des Offices de Tourisme de France.

En Décembre 2016 l’office de tourisme a obtenu le classement Catégorie 2. Toute l'équipe est fière de cette reconnaissance qui souligne la qualité de son travail et celui de ses partenaires.

Ce classement certifie l'application des critères prévus de cette catégorie. Ces derniers concernant  des activités d’accueil et d’information, de promotion/ communication et de commercialisation.

En savoir +
Fermer la carte

Depuis sa création courant octobre 2015, l’Office de Tourisme du canal du Midi au Saint Chinian s'est engagé, accompagné du réseau des offices de tourisme de l’Hérault et de l’Agence Départementale du Tourisme de l’Hérault, dans la démarche qualité. 

Toute l’équipe mène actuellement un travail pour l’amélioration de la qualité l’accueil et l’uniformisation des méthodes de travail sur l’ensemble de ses Bureaux d’Information Touristique.

En savoir +
Fermer la carte

Votre avis nous intéresse, n’hésitez pas à remplir notre questionnaire de satisfaction  ou à passer à l’Office de Tourisme lors de votre séjour pour remplir un questionnaire papier disponible en français, anglais, espagnol et allemand

En savoir +
Fermer la carte

 

Sensible à la problématique des personnes en situation de handicap l’Office de tourisme travaille sur la mise en place un dispositif visant à accueillir dans les meilleures conditions ces personnes.

Nous disposons d'un accès PMR extérieur et intérieur, une boucle auditive pour les personnes malentendantes sont disponible dans nos trois sites d'accueil : Capestang, Saint-Chinian, Cessenon sur Orb

En savoir +
Fermer la carte
  • Haut de page